samedi 8 décembre 2018

Blog 8

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers !! pour le mercredi 5 décembre en classe


Have fun expressing your frustrations.

Hier était très mauvais! 

D'abord, j'ai fait des maths. Je n'ai rien compris! Les devoirs est très difficile! Nous avons eu un test, et j'ai raté! J'ai étudie, mais je n'ai pas su! J'ai pensé que j'ai un mauvais note! J'ai parlé à mon professeur, mais elle n'a pas aider. Zut! Je ne reussis pas mon test, alors je vais être en retenue! 

Ensuite, j'e suis allée à la salle d'informatique. Tout va de travers depuis que je suis entré. Mon ordinateur planter, et ça fait deux fois que j'ai perdu mon document! Ça m'énerve! Rien ne marche et je ne sais pas quoi faire! J'ai dû imprimer et rechercher mon document, mais il plante! J'ai actualisé, mais rien ne marche! Zut! Mon amie a essayer d'aider, mais il n'aider pas. Je n'ai pas pu mon ordinateur! 

Finalement, je suis allé le CDI. J'ai fait des recherches et j'ai rendu un livre. La documentaliste m'était méchante! J'ai essayé  d'emprunter un livre, et elle ne m'a pas permis! J'ai pleure parce qu'elle ne voulait pas faire un expérience cur je n'ai pas les lunettes de protection. 

Cette jour a été mauvaise! Zut, zut, zut! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire