samedi 8 décembre 2018

Blog 8

Hier j'ai eu une mauvaise journée à l'école. D'abord mon professeur d’anglais nous a fait écrire un paragraphe et l’imprimer comme devoir. Je suis allée à la salle informatique pour imprimer mon paragraphe, mais l'imprimante ne marche pas. Je n'ai pas su quoi faire! J'ai demandé au professeur de m'aider.

Elle m'a aidé à réparer l'imprimante. Après je y suis allée, je suis allée au cours de biologie. J'ai oublié de faire mes devoirs de biologie alors elle m'a donné une mauvaise note. Aussi, elle nous a donné une interrogation et j'ai rateé parce que je n'ai pas fait mes devoirs. Ça m'énerve!

Finalement, je suis allée au gymnase et nous avons dû jouer au basket. Je suis tombée et je me suis fait mal alors je suis allée chez l'infirmerie. Je lui ai demandé de l'aide et l'a remerciée après. Hier, j'ai passé une journée terrible parce-ce que j'ai eu une mauvaise note, je me suis fait mal et l'imprimante ne marche pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire