samedi 8 décembre 2018

Blog 9

Student A: Nous faisons une fête pour le nouvel an, est ce que tu peux m’aider préparer?

Student B: Bien sur, tu as déjà acheter les amuse gueules?

Student A: Je n'ai rien acheté! J’ai complètement oublié.

Student B: C’est bon, je peux aller au supermarché. Est ce que tu veux des chips ou des bon bons?

Student A: Je les veux tout les deux sil te plait. Aussi, n'oublie pas de acheter des boissons.

Student B: D’accord. Tu as déjà pensé à choisir la décorations ou est ce que je dois les acheter?

Student A: J’ai déjà les choisir, mais je n'ai pas encore décoré la salle.

Student B: Ça t'ennuie de emballer les cadeaux?

Student A: Pas maintenant, je dois d’abord ranger la maison.

Student B: D’accord, mais tu peux les emballer quand tu es fini ranger la maison?

Student A: Pas de problème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire