samedi 8 décembre 2018

Blog 9

Directions: 

Élève 3: Ecrivez une conversation pour le scénario 2 du Ch2 ( organize a New Year's Eve party)
Utilisez EXPRIMONS NOUS, le vocabulaire du chapitre. 
Soulignez (underline) les expressions de EXPRIMONS-NOUS, Mettez en gras (bold) les mots de vocabulaire

A: Bonjour! 
B: Salut! 
A: C'est presque le jour de l'an! Nous devons organiser une soirée!
B: Bone idée! Alors, devons-nous acheter les amuse-gueules et les bonbons?
A: Oui, et ça t'ennuie de décorer la salle? 
B: Mais oui! Nous devons ranger la maison. Tu peux la m'aider à ranger? 
A: Désolée, je n'ai pas le temps! Je dois d'abord envoyer les invitations.
B: D'accord. Tu as bien faire les courses? 
A: Zut! J'ai completement oublié! Je n'ai jamais faire les courses!

B: Oh non! Ça va prendre cinq minutes. Oh, j'ai choisir la zique! 
A: Bon! Tu as pensé à faire la poussière? 
B: Pas maintenant! Je dois d'abord décorer la salle! 
A: D'accord. Je nous souhaite une "Bonne Année!" 
B: Oui, profite bien de fête et amuse-toi bien!
A: Maginifique! Au revoir!
B: À plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire