samedi 8 décembre 2018

Blog 7



Chapitre 1 Conversation

A: Bonjour! Je m'appelle Charles. Comment tu t'appelles?
B: Salut! Je m'appelle Bob.
A: Comment allez-vous?
B; ça va bien. Et tu?
A: Comme ci comme ça.
A: Tu as quel age? 
B: J'ai quatorze ans. Et tu?
A: J'ai aussi quatorze ans. 
B: As-tu avez-vous des frères ou sœurs?
A: Oui, j'ai un un petit frère. Il a très ennuyeux et il n'est pas intelligent. Et tu?
B: J'ai une grande soeur et un petit soeur. Ma grande soeur a les yeux bleu et les cheveux longs. Elle est très intelligent. Ma petite soeur a les yeux marron et les cheveux courts. Elle a très sportive et elle joue au basket et volley.
A: Aimes-tu jouer au basket?
B: Oui, je joue au basket au parc avec mes amis régulièrement. Aimes-tu faire la cuisine?
A; Non, je déteste faire la cuisine. J'aime faire les magasins au centre commercial.
B: Trés bien.
A: Au revoir!
B: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire