samedi 8 décembre 2018

Blog 8

Hier a ete horrible! Ne qu'un chose esr alle correctement! J'ai été tres fachée. J'espere qu'aujourd'hui va aller plus bon.


J'ai arrivé a l'ecole un peu tard et j'ai couri pour arriver a la classe. Quand j'ai arriver a l'école, j'ai realiser qu'il y a un grand examen en les mathemathiques. J'ai completement oublié et je n'ai pas étudié. J'ai aussi oublié d'apporter une crayon pour écriver. J'ai utilisé un stylo et je n'ai pu pas effacé mes reponses.  Je n'ai su rien. Tout les questions sont tres difficile. Mes amis ont dit que l'examen a été tres facile. Je pense que j'ai completement raté l'examen. J'espere que je n'ai pas eu un note trop mauvais.

Apres la classe pour les mathemathiques, il a été le brunch. Je suis allée au la salle d'informatique car j'ai du imprimer mes devoirs pour un autre class. J'ai couri aussi vite que possible mais quand je suis arrivée il y a deja beaucoup de gens qui attendent un ordinateur. Quand il y a seulement trois minutes jusqu'a la fin du brunch, j'ai utilisé un ordinateur. Mais quand j'ai imprimer mon document, l'imprimer ne marche pas. J'ai cliquer le bouton beaucoup il ne marche pas. La cloche a sonné et la documentaliste a dit que je ne peux pas rester pour un minute dans la salle d'informatique.

Quand l'ecole a finalement fini, j'ai été tres contente pour un minute, et puis j'ai vu qu'il a plu tres forte. Je n'ai pas apporté mon parapluie a l'ècole avec moi hier. J'ai marché a ma maison et j'ai tombe sur la rue.

J'ai finalement arrivé chez moi et j'ai été tres contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire