samedi 8 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers

J'ai eu une très mauvaise journée à l'école aujourd'hui. 
D'abord, j'ai couru sur la piste et je suis tombé. Je me suis fait mal, alors j'ai dû aller voir l'infirmière. Je ne l'aimais pas. Elle n'était pas gentille. Je ne pouvais pas participer à certains de mes cours parce que j'étais avec l'infirmière. Mon professeur s'est fâché contre moi pour être arrivé en retard.
Ensuite, j'ai eu mon test de mathématiques et j'ai raté. Ça m'ennuie! Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait. Je l'ai même étudié! Beaucoup de mes camarades de classe n’ont pas non plus bien réussi. J'ai dû demander à mon professeur de m'aider à comprendre mes erreurs. La journée est déjà mauvaise.
Et puis, je suis tombée dans la salle des ordinateurs et c'était très embarrassant. Quand je suis tombé, j'ai cassé un ordinateur. L'écran s'est fissuré et des fils se sont rompus. Je devais rester après l'école pour aider à résoudre le problème. J'ai demandé à mon professeur de m'aider.
Pourquoi moi! Tout a mal tourné depuis hier. Ma journée à l'école était très mauvaise. J'espère que demain sera meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire