samedi 8 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers


Aujourd'hui est un mal jour. Tout va de travers depuis que je suis entré mon l'école ce matin.

Tout va de travers depuis que j'ai reveiller ce matin. Aujourd'hui, j'ai retard a l'ecole. Je parle avec conseiller d'école mais elle n'écoute pas. Je lui ai dit que j'étais en retard à cause de la pluie, mais elle s'en fichait. J'étais très frustré. J'ai fini avec un retardy.

C'était très frustrant. Également, J'ai oublié de faire mes devoirs de maths. J'étais très en colère. J'ai essayé de le faire pendant le brunch mais je n'ai pas fini. Je vais avoir une mauvaise note en maths!

Et quand j’ai ecrit un document pour la littérature, je n’ai pas enregistre le document. Ca fait trois fois que je le perds. Je ne sais pas quoi faire. J'ai dit à mon professeur mais elle ne savait pas non plus quoi faire. Je dois réécrire tout ça maintenant.

Aujourd'hui à été un jour horrible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire