samedi 8 décembre 2018

Blog 8

Ça m'énerve. Tout va de travers aujourd'hui. D'abord, je suis tombée. Après, j'ai perdu ma trousse et finalement, mon ordinateur n'a pas marché.

D'abord, à l'école, Je suis tombée dans l'escalier. J'ai blessé ma main et j'ai dû aller à l'infirmerie. Mon amie m'a aider pour y aller. Alors, Je ne suis pas allée à la biologie et j'ai reçu une mauvaise note. Aussi, parce-que j'ai blessé ma main, je n'ai pas joué ma match de tennis après l'école et nous avons perdu.

Aussi aujourd'hui, J'ai perdu ma trousse. J'ai cherché tout ma classe mais je ne l'ai pas trouvé. Alors, à la classe de mathématiques, Je n'ai pas un stylo. J'ai demandé mon amie pour un stylo mais elle ne m'a pas donné. Je n'ai pas écrit mon examen et je suis très furieuse. J'ai raté mon examen et encore, j'ai reçu une mauvais note. Aussi, j'ai été en retenue. Aussi, quand je suis allée à ma maison, ma mère ne m'a pas parlé et ma sœur m'a ri parce-que elle est très méchante.

Finalement, à la classe informatique, mon ordinateur n'a pas marché. Je n'ai pas su quoi faire. Quand j'ai téléchargé un nouveau logiciel, mon ordinateur n'a pas démarré. Alors, j'ai perdu mes documents et mon ordinateur a planté. Mon clavier et ma souris ont arrêté marcher aussi. Quand J'ai parlé avec mon prof, il ne m'a pas aidé parce-que il est très occupé. Quand j'ai dit avec mon amie, elle n'a pas su quoi faire. Alors, J'ai pris un nouveau ordinateur et redémarré mon projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire