dimanche 9 décembre 2018

Blog 9

Moi: Bonjour. Comment tu t'appelles?
Élève: Bonjour, Je m'appelle Anne. Et toi?
Moi: Je m'appelle Simone. As-tu quel âge? 
Élève: J'ai 14 ans. Et toi?
Moi: Moi aussi. Tu est comment?
Élève: Moi, Je suis très gentille et sportive, Je ne suis pas timide, je suis très sérieuse et de temps en temps, paresseuse. Et toi?
Moi: Je suis sérieuse mais je suis marrante aussi. Aussi, je suis intelligente et je ne suis pas sportive. Aimes-tu faire sur la week-end ou après l'école?
Élève: J'adore jouer au foot. Je joue au foot depuis 7 ans. Il est très amusant. Aussi, J'adore jouer au piano. 
Moi: Joues-tu bien du piano? 
Élève: Assez-bien. Et toi?
Moi: J'adore faire de la photo et j'adore parler avec mes amies. Je leur parle sur la téléphone et aussi au café après l'école. Au café, j'aime manger du chocolat chaud. Et aussi, j'adore jouer au basket-ball. 
Élève: Moi aussi! Aussi, j'aime faire du théâtre.
Moi: Pas moi. Je fais rarement du théâtre. Veux-tu aller jouer au basket-ball avec moi?
Élève: Non, Je n'ai pas le temps. Je dois finir mes devoirs et aider ma mère. Je dois lui aider ranger la maison pour la fête ce soir. Tu as envie de jouer au tennis à demain?
Moi: Pourquoi pas? Nous pouvons aller au parc et nous pouvons y jouer.
Élève: D'accord. Au revoir!
Moi: À plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire