dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

Ça menerve! Hier était une très mauvaise jour.

D’abord, j’étais en retard à ma classe d’éducation physique et sportive. Tout le monde courait sur la piste. J’étais en retard, donc je devais courir plus. J'étais très fatigué après avoir courir. Ma tête a commencé à faire mal. 

Ensuite, j'ai eu un test de grande entreprise. J'étais nerveux parce que je n'ai pas bien étudié. Quand j'ai eu le test, j'ai regardé les questions. Je ne savais rien! Je ne savais rien et j’ai ete très peur parce que j’ai pense j’ai rate le examen.

Enfin, je suis allé à mon cours de biologie. Mes camarades de classe et moi avons fait la expérience. Ça s'est très mal passé, parce que nous n'avons pas suivi les instructions. Mais nous l'avons fait à nouveau, et le professeur de biologie nous a aidés. Le professeur de biologie ne nous a pas donné le score complet parce que nous n'avons pas suivi les instructions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire