dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve: Tout va de travers

Ça m'énerve! Tout va de travers depuis que j'ai arrivé à l'école hier matin! Je suis tombée, j'ai raté mon examen de maths et mon ordinateur n'a pas marché!

Pendant l'EPS, je suis tombée sur la piste d'athlétisme. Mon amie m'a aidé et je suis allée à l'infirmerie parce que ma jambe a blessé. Quand j'y suis arrivée, l'infirmière a été très méchante! Elle a pensé que je n'ai pas blessé et elle ne m'a pas aidé! J'ai dû retourner à l'EPS. Après, je suis tombée à nouveau! Cette fois, personne ne m'a pas aidé parce que tout le monde a pensé que j'ai été bonne! Ça m'énerve!

Ensuite, dans la salle de classe, j'ai eu un examen de maths, mais j'en ai complètement oublié un! Je n'ai pas étudié! J'ai pensé que les questions sont très difficile, et je n'ai pas fini l'examen. Mais tous mes amis ont fini très rapidement! Ils ont dit que l'examen a été très facile, et j'ai été triste. Je pense que je l'ai raté et j'ai reçu une mauvaise note.

Finalement, je suis allée à la salle d'informatique. Rien n'y a marché! J'ai dû faire des recherches et imprimer un document, mais mon ordinateur a planté! J'ai perdu mes recherches trois fois et même mon prof n'a pas su quoi faire! Mon amie a essayé m'aider aussi, mais rien n'a marché! Tout le monde a fini et je n'ai pas commencé!

Hier a été un jour très horrible! J'espère qu'aujourd'hui est très bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire