dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: Ca m'enerve, tout va de travers

Hier, j'ai eu un jour tres mal. Tout es alle de travers, et je n'ai pas sait quoi faire!

Quand je suis allee a la cantine pour mon dejeuner je n'ai pas pu trouver mes amis parce que je n'ai pas porte mes lunettes. Quand j'ai essaye les trouver j'ai trebuche sur une chaise, et j'ai tombe douloureusement. J'ai laisse tomber aussi mon dejeuner, et j'ai casse une assiette. Malheureusement, mes amis ont tout vu, et ils a me ri. J'ai ete tres embarrassee!

Apres j'ai fini manger mon dejeuner je suis allee a la chimie. Je n'ai pas sait que nous avons eu un examen, alors je n'ai pas etudie avant la classe. Evidemment, je l'ai completement ratee, et j'ai voulu pleurer. Encore pire, mon prof a pense que j'ai triche, alors il a me gronde, et il a me donne la detention pour la semaine prochaine. J'ai ete tres triste.

Enfin, apres l'ecole je suis allee au complexe sportif pour une competition de piste. Je n'ai pas vu le temps, et j'ai ete en retard a la competition. Mon entraineur a ete furieux, et mes coequipiers ont ete desappointees. Heureusement, je n'ai pas ete en retard pour mon deuxieme course. Quand j'ai rechauffe pour le course, j'ai butte, et j'ai foule ma cheville, mais ce n'a pas ete mauvais. Ensuite, pendant le course, une autre personne a me frappe par accident, et j'ai tombe. J'ai casse mon bras, alors je n'ai pas pu finir mon course. Evidemment, je n'ai rien gagne hier.

Mon jour a ete tres tres terrible hier. J'espere que mon jour est bon aujord'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire