vendredi 7 décembre 2018

blog 9

Marc: Notre fête pour le nouvel an est cet après-midi! Avons-nous fini les préparations?
Julie: Non, pas encore. Nous devons décorer la salle, acheter les amuse-gueules, et faire le ménage!
Marc: D’accord. Tu peux m’aider de faire le ménage?
Jullie: Desole, pas maintenant. Je vais au supermarché pour acheter des biscuits, des cacahuètes, et des bonbons.
Marc: Quand tu retournes, est-ce que tu peux m’aider de décorer la salle?
Julie: Bien sur. Et, n’oublie pas de choisir la musique!
~ Apres trente minutes ~
Marc: As-tu acheté des boissons?
Julie: Oh la la! J’ai complètement oublié les acheter!
Marc: Ça t’ennuie de ranger la maison avec moi?
Julie: Bien sur que non! Je peux t’aider après je vais au supermarché encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire