vendredi 7 décembre 2018

Blog 8

J'ai eu le plus mauvais jour hier!
À la salle d'informatique, mon ordinateur a planté. "Ça m'énerve!" j'ai dit. "Tout va de travers depuis j'ai téléchargé ce logiciel! Ah, zut!" Mon prof m'a regardée. J'ai voulu lui demandé de l'aide, mais il est parti de la salle. Ma partenaire a pris mon ordinateur, et elle a dit, "Ton ordinateur est planté? Pas de problem! Démarré-le!" Je l'ai démarré, mais ça n'a pas marche. J'ai dit, "Zut," et je suis partie de la salle.
À 1 heure après-midi, je suis allée à la cantine pour prendre mon déjeuner. "Ah, zut alors!" j'ai pensé. La queue a été trop longue, et j'ai été à la fin. Trente minutes après, la cuisinière m'a dite, "Au fait, nous n'en avons plus!" Alors je suis venue à la table de mon amie. "Je crois qu'il est arrivé quelque chose à la cuisinière. Elle ne fait plus de déjeuner!" j'ai dit. "Tu crois?" mon amie a dit. "Je sais que tu as faim, mais désolée, je n'ai plus de nourriture." Alors, j'ai eu faim pour le reste de la journée.
Après, je suis allée au laboratoire pour faire une experience. Je l'ai complètement ratée! Ma prof a mis des grenouilles sur la table, et j'y suis allée pour en prendre une. Mais quand j'en ai prise, je suis tombée! La grenouille est sortie de la classe. Ma prof est devenue furieuse! "Dis-moi, as-tu une idée de ce que tu as fait? Tu as perdu la grenouille! Je vais te donner une très mauvaise note!" elle a dit. J'ai été triste, et j'ai entendu quelqu'un dit, "Elle a ratée pour une fois!"
À la fin de ma plus mauvaise journée, j'ai dit, "Rien ne marche aujourd'hui! Ça fait trois fois que quelque chose a va de travers. Cette journée est trop mal!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire