vendredi 7 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve

Hier, j'ai passé une journée terrible. Rien n'a marché, et tout est allé de travers depuis que je suis allée à l'école.

D'abord, j'ai complètement oublié d'imprimer mon essai le jour d'avant. Avant le début l'école, je suis allée au CDI pour l'imprimer. Mais, l'ordinateur n'a pas arrêté de planter. J'ai essayé trois ordinateurs, mais ils n'ont marché pas. C'est très frustrant! J'ai trouvé la documentaliste, et je lui ai demandé de l'aide. Elle a m'aidé imprimer mon document, et je l'ai remerciée.

Ensuite, je suis allée à la chimie. J'ai dû passer un examen. Je l'ai étudié depuis la semaine dernière, mais quand je l'ai passé, j'ai complètement oublié les concepts! Après l'examen, mon amie m'a demandé comment se l'est passé. Je lui ai dû parler que j'ai complètement raté l'examen.

Finalement, pendant le déjeuner, je n'ai pu trouver pas mes amis! Je suis allée à la cantine d'abord, mais il y a eu trop des personnes. Je n'ai vu personne que je connais. J'ai été embarrassé. J'ai essayé les trouver au CDI aussi, mais je n'ai vu que la documentaliste. En fin, je suis allée à la piste d'athlétisme. Mais, il a commencé à pleuvoir et je n'ai eu une parapluie. Je n'ai pas su quoi faire. Alors, je n'ai mangé le déjeuner car je n'ai eu pas les temps. J'ai frustré et eu très faim.

Aujourd'hui c'est samedi, et je suis très soulagé parce que je n'ai pas l'école. J'espère je n'avoir jamais une autre journée comme hier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire