dimanche 9 décembre 2018

Blog 9

BLOG 9 

D: Bonjour! Comment tu t'appelles?
C: Salut! Je m'appelle Corrine et toi?
D: Je m'appelle Danielle. As-tu quel âge?
C: J'ai quatorze ans et toi?
D: Moi aussi. Qu'est-ce que tu aime faire? 
C: J'aime bien jouer au basket mais je n'aime pas jouer au foot. Je n'aime pas faire du jogging aussi. Est-ce que tu fais bien du vélo?  
D: Assez bien, j'adore faire du vélo et faire de la photo. Je n'aime pas faire du jouer au tennis. Tu es comment?
C: Moi, je suis grande et intelligente et j'ai les cheveux longs. Aussi, je suis gentille et marrante. Es-tu comment?
D: Je suis petite et très adorable. Aussi, j'ai les cheveux courte et les yeux marron.  As-tu envie d'aller au cinéma?
C: Non, je n'ai pas le temps. Je dois d'abord finir mes devoirs. Tu veux aller au café ce vendredi?
D: Pourquoi pas? Nous pouvons y aller le vendredi après l'école. Après, veux-tu jouer au basket avec moi?
C: Oui! Je fais souvent jouer au basket. Ça te dit de jouer au volley avec moi?
D: Oui, pourquoi pas, Je joue au volley deux par semaine. 
C: D'accord, à plus tard!
D: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire