dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

J'ai eu une jour si terrible aujourd'hui. Je suis très frusté. D'abord, dans la salle d'informatique, plus la cantine, et finalement dans la laboratoire. Tout va de travers depuis que ce matin. Ça m'énerve!

Je ne peux pas sauvegardé mon document à mon favoris. J'attempt plus des temps, mais il ne travail pas. Après, je demande le prof à m'aider, mais il n'a peut pas aussi. Rien n'a marché pour moi. Je ne peux pas sauvegardé mon document à finalement. 

Après, je suis allée au cantine pour manger le déjeuner. Quand j'ai payé, je n'ai eu pas assez d'argent. Je ne peux pas manger mon déjeuner et j'ai faim pour le jour. La femme dans la cantine dit moi cet je ne peux pas manger avec d'argent. J'ai triste après cette.

Finalement, j'ai eu une expérience dans la laboratoire pour la chimie. Mon partenaire ne m'aider pas. J'ai fait moi même. À la fin, je n'ai réussis pas et j'ai ratée ma expérience. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire