dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: Ca m'enerve

Blog 8

Ça m'énerve! J'ai passé un trѐs mauvais journée à l'école hier.

D'abord, j'ai été retard à ma classe d'anglais. La prof d'anglais a donné beaucoup des devoirs.

En suite, je suis allé au CDI. Rien n'y a marché! L'ordinateur a planté cinq fois, et j'ai perdu mon document pour la français trois fois. L'imprimante n'a pas marché aussi! J'ai essayé imprimer mes devoirs, mais rien n'est passé. Personne n'a aidé!

Suivante, je suis allé en classe des mathèmatiques. La prof a donné beaucoup de devoirs aussi. La classe est facile mais elle est très ennuyeux aussi, parce que on n'a rien fait. D'abord, j'ai déjà su les concepts de les maths avancées. J'ai reussi les examens et je n'ai jamais étudié.

Finallement, je suis allé en classe de chimie. Le prof a donné une interrogation. Je n'ai étudié pas! Je pense je l'ai completement ratée! Le prof a rendu nos expériences de la semaine derniѐre. Je l'ai completement ratée aussi. Nous recevons trop des devoirs aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire