dimanche 9 décembre 2018

Blog 9: Conversation


A: Bonjour! La cousin de mon ami a m'invite a ta fete ce lundi. Je ne sais pas une idee pour un cadeau. J'ai deja lui achete une carte d'anniversaire et un cheque-cadeau.
B: Offre-lui une boite de chocolats!
A: Non, mal idee- j'ai sa donne les chocolats a l'annee derniere, mais elle a eu un reaction 
allergique. As-tu une autre idee?
B: Oh la la, quel malheur! Alors, tu pourrais lui offrir un bouquet de fleurs.
A: Non, elle en a deja plein. Elle a un jardin- c'est tres beau!
B: Tres cool! Offre-lui des chemises!
A: Oui, bonne idee! Elle adore les vetements!
B: Tres bien- j'espere qu'elle les aime!
A: Merci beaucoup- tu es tres intelligente!
B: Pas de probleme, mon ami. Amuse-toi bien a sa fete!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire