dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

BLOG 8

Hier, j'ai passé une très mauvaise journée à l'école. D'abbord, mon professeur de mathématiques a donné quatre-vingts problèmes de devoirs et un test surprise! Je n'ai pas préparé le test, je l'ai complètement raté! Je lui ai demandé si je pouvais repasser le test, mais elle a dit non. Après, je suis allé à mon cours de biologie. J'ai complètement oublié de finir mes devoirs aussi. Mon professeur m'a donné une mauvaise note alors je n'ai pas fait l'activité! Ça m'énerve! Enfin, je suis allé à mon cours L'EPS. Je suis tombé sur la piste en courant. Ça fait mal beaucoup. Je suis allé à l'infirmerie et j'ai demandé à l'infirmière de m'aider. Elle a mis un pansement. Quelle journée horrible! Hier, j'ai passé une journée terrible parce-ce que j'ai eu une mauvaise note, j'ai raté mon test, et je suis tombé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire