dimanche 9 décembre 2018

Blog 9: Conversation Chap 1 et 2

Élève 2:
A: Bonjour! C'est l'anniversaire de ta cousine! Que pourrais-je lui offrir?
B: Tu pourrais lui offrir un bouquet de fleurs! Elle les adore!
A: Non, un bouquet de fleurs est pour la fête des mères ou la Saint Valentin. N'as-tu pas une autre idée?
B: Offre-lui une boîte de chocolats. Elle adore manger le chocolat!
A: Non, une boîte de chocolats est aussi pour la fête des mères ou la Saint Valentin. Je ne veux pas en offrir une pour son anniversaire.
B: Alors, tu pourrais lui offrir un chèque-cadeau.
A: Aime-t-elle faire les magasins?
B: Oui, elle aime les faire depuis 7 ans!
A: Bonne idée! Je vais lui en offrir un!
B: Peux-je lui en offrir un aussi?
A: Pourquoi pas? Et merci de m'aider!
B: Pas de problème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire