jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

Mon Terrible Jour

Ce matin, quand je vais prendre une douche, l'eau a ete tres froid, parce que mon frere et mon pere ont utilise la douche avant moi. Apres ca, en l'ecole, j'ai apporte des ecouteurs au classe pour un activitie. Apres ca classe est le periode de recreation, alors mes amis ont voulu aller quelque endroit, que je ne sais pas. Quand mes amis sont sortis, j'ai pense que peut-etre j'ai perdu mes ecouteurs parce qu'ils ne sont pas dans mon sac. Je suis retourne au classe pour chercher les ecouteurs, mais je n'ai pu pas les chercher. J'ai rapidement cherche les ecouteurs dans ma poche. Je suis revenu au mes amis, mais ils sont alles quelque endoit, et je n'ai pu pas leur chercher! Dans la classe d'algebre 2 et trigonometrie, j'ai completement oublie que il y a un examen. J'ai ratee ca examen et ma note est tombee. C'est un mal, mal jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire