jeudi 6 décembre 2018

Blog 8:

Zut! Aujourd'hui, j'ai eu un jour horrible! Je n'aime pas l'ecole.

D'abord, dans la classe de mathematiques, je completement ratee mon examin. J'ai eu un F! Aussi, j'oublie mes classeurs. Mes devoirs est dans mes classeurs. J'ai eu un 0 pour mes devoirs aujourd'hui. Ca m'enerve!

Apres, dans la classe d'EPS, nous avons eu un examin pour courir. Je ne suis pas vite, est je suis tres fatigue. Apres, nous avons joue au volley, mais je n'aime pas joue au volley. Ce n'est pas amusement.

Finalement, dans la class de chimie, nous avons fait une experience. Dans l'experience, mon mixture a eclate, et j'ai eu un 0 pour l'experience. Zut!

Aujourd'hui, ce n'est pas une bonne jour. Tout le chose s'est mal passe! Ca m'enerve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire