jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

   J'ai eu le jour mal en hier! Rien n'a ete bien! J'ai perdu mon trousse, j'ai completement oublie faire mes devoirs pour la classe d'histoire, et le bouteille d'eau de mon amie tombe sur mon ordinateur! Je veux aller chez moi et dormir ou mange la glace depuis des heures.

   En premier, je n'ai trouve pas mon trousse. J'ai pense j'ai l'oublie dans le CDI, parce que j'ai fait des recherches pour chimie avant j'ai alle a mon classe d'anglais. Mais, j'est revenu dans le CDI apres la classe, et je n'ai trouve pas! J'ai demande la documentaliste si elle l'a vu, et elle a dit non, mais je vais trouver apres des semaines. C'est possible. J'ai emprunte des stylos des mes amies ensuite. Je ne l'ai toujours pas trouvé.

  Alors, j'ai alle a le classe d'histoire. Le prof a dit de sortir nous devoirs. J'ai ete tres confus. Je n'ai rien vu dans School Loop la nuit avant. J'ai appris ca le prof nous a dit d'ecrire un paragraph sur la revolution Francais dans le classe, et je ne l'ai ecrire pas dans ma planificatrice pour une fois, donc je ne l'ai fait pas. Je n'ai ete pas heureuse de moi. Je me demande si je pouvais le rendre a demain. Je vais evidemment perdre de credit. C'est bon, je suppose.

   Au dejeuner, j'ai discute avec mes amies a la cour de recre, et le bouteille d'eau de quelqu'une tombe sur mon ordinateur et l'ai plante. Je ne sais pas quoi faire! Mon pere et moi allez au magasin Apple, et le technicien ont dit il a besoin de deux semaine pour le reparer. Il est tres couteux aussi! Ca m'enerve! Je ne peux pas ecrivez mon essai pour l'anglais! Je parie que ma prof me donner plus de temps, mais je ne sais pas.

   D'accord, c'est trop de tristesse pour aujourd'hui. Je vais aller chez moi maintenant. Je dois etudier le chimie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire