jeudi 6 décembre 2018

Blog 8: 3 problemes!

Grrrrrr. Je deteste ma vie miserable. Ca m'enerve! Cette demain est beaucoup imbecile! Grrrrr! Ce domain deteste moi! Je veux aggresse ce interval mal de temps! Grrrrrr!

Je suis alle l'ecole, mais des insectoit hommes ont marchent a cette route! Zoot! Je completement oublie mon insectoit pheromones! J'ai tres effraye! Je mets mon main a ma "tonnerre metalique", mais j'ai su j'ai mort. Mais les avions y sont arrives et je n'ai pas mort. Je n'ai rien oublie mon insectoit pheromones encore! 

Au l'ecole, nous sommes alles au complexe sportif. Nous avons regarde un cinema du Regime Terre. Apres l'homme militaire sont eu la fille et a cuisine les insectoit hommes, nous avons pratique guerre! Je n'ai rien gagne! Il m'appelle "officier imbecile!" Grrrrrrr! J'ai souhaite ils a fait moi avec les strategie chromosome! Je suis une clone defective et petite! Je ne veux pas mort au guerre avec les insectoit hommes!

Nous arrivons la dome mentalique, et les etuidants psionique ont pratiquer avec nous. Je deteste la sensation a les intelligence psionique! Mais je ne suis pas aime la sphere de la discipline; Mon frere a l'eprouvette est une imbecile "nerve-stapled" demain. Un cadaver mets mon frere; il est mort. J'ai ete docile mais je suis eu beaucoup fou. Grrrrrr! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire