jeudi 6 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers

Blog 8:

Aujourd'hui est un mal jour. Tout va de travers depuis que j'ai reveiller ce matin. Aujourd'hui, j'ai retard a l'ecole. A la salle d'informatique,mon odinateur n'arrete pas de planter. Et quand j’ai ecrit un document pour la biologie. Je n’ai pas enregistre le document. Ca fait trois fois que je le perds. Je ne sais pas quoi faire. et  Je ne peux pas trouver le souris et ne peux pas demarrer son navigateur. Ca m'enerve. Aussi , Aujourd'hui il a plu. Je ne pouvais pas jouer au foot avec mes ami ou aller au parc avec mon famillie. Pourquoi le temps il est si mauvais. Nous avon du rester dans le CDI. Dans le CDI, le documentasliste a demande poue la livre. Zoot, j'ai completment oublie de rendre trois livre. Rien ne marche pour moi aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire