jeudi 6 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers !!

Ma journée hier

     Hier, j'ai eu le jour plus horrible! J'ai reçu une mauvaise note pour mon examen de maths. Puis, mon papier pour l'anglais n'a pas imprimé dans la salle d'informatique, et finalement, personne n'est allée au pratique de tennis. Oh là là! Après une journée comme ça, j'ai eu un mal à la tête!
     D'abord, nous avons reçu notre test pour les maths. Quand la prof me l'ai donné, j'ai vu que ma note a été horrible! Je n'ai pas pensé que j'ai fait trop mal... Alors, je lui ai parlé, et elle a dit qu'elle va le regarder et le corriger si c'est possible.
     Aussi, j'ai dû imprimer mon papier pour ma class d'anglais. Mon imprimante n'a pas marché à la maison, alors je suis allée au CDI pour l'imprimer. Mais ça m'énerve! Elle n'a pas marché non plus! Je n'ai pas su quoi faire... Alors, j'ai parlé avec la documentaliste... mais elle n'a pas su quoi faire non plus... Alors, maintenant, ma prof d'anglais n'a pas mon papier...
     Finalement, j'ai pensé que nous avons eu l'entraînement de tennis hier après l'école. J'ai été en retard, alors j'ai eu peur quand je suis arrivée et j'ai vu personne. J'ai cherché la piste, le complexe sportif... mais je n'ai pu personne trouver. Alors, j'ai attendu... Trente minutes... Une heure... Et puis, il a plu! Finalement, j'ai décidé que personne n'est allée au entraînement ce jour. Puis, je suis allée à la maison... Le jour a été mauvais... J'ai voulu dormir!
     Et tu sais, j'espère que le jour comme ça ne va pas venir. Je pense que ma prof de maths va corriger mon contrôle, et je pense que ma prof d'anglais va prendre mon papier aujourd'hui. Un mauvais jour va être un bon jour si tu vas être content et optimiste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire