lundi 10 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers !! pour le mercredi 5 décembre en classe

Tout va de travers depuis que je suis arrive a l'ecole. Aujourd'hui, j'ai passe une mauvaise journee a l'ecole.

D'abord, a la salle d'informatique, quand j'ai fait des rechereches, mon ordinateur n'a pas arrete de planter. Je n'ai rien pu! Parce que je n'ai pas su quoi faire, j'ai demande au professeur de m'aider. Apres le professeur m'aider, il n'y a plus de temps et je n'ai rien pu faire des rechereches.

A puis, au laboratoire pour le cours de chimie, nous avons du faire un experience. Mais, personne n'a rien fait. Et quand j'ai demande au professeur de nous aider, il m'a dit qu'il ne nous va pas aider. Apres, quand il a donne la note, j'ai rate et je n'ai pas reussi.

Finalement, a la classe d'Anglais, nous avons du ecrire un document. Mais, je n'ai pas pu sauvegarder le document. Et je n'ai pas pu telecharger et je n'ai pas pu rendre mon document. A puis, j'ai demande au professeur d'anglais et il m'a dit imprimer le document. Mais, l'imprimante n'a pas ete marcher et je n'ai pas pu l'imprimer.

Je ne sais pas quoi faire! Je vais avoir de tres mauvaises notes et je suis en retard dans tous mes cours! Aujourd'hui a ete une tres mauvaise journee, j'espere que demain va etre bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire