lundi 10 décembre 2018

Blog 9

Eleve 1: Chapitre 1

Eleve A: Salut! es-tu la nouvelle eleve?
Eleve B: Oui, je la suis.
Eleve A: Bienvenue!  Comment tu t'appelles?
Eleve B: Je m'appelle Adriane, et toi?
Eleve A: Je m'appelle Andre, Tu as quel age?
Eleve B: J'ai quatorze ans, et toi? Tu as quel age?
Eleve A: Moi aussi, j'ai quatorze ans. Et as-tu des freres ou des soeurs?
Eleve B: Oui, j'ai un frere et une soeur, et toi?
Eleve A: Moi? Je n'ai personne, mes parents ne m'ont que.
Eleve B: Je souhaite que mes parents ne m'ont que. Mon frere et ma soeur, ils sont tres penibles!
Eleve A: Ils sont comment, ton frere?
Eleve B: Il s'appelle Eric, il est tres intelligent, mais il est tres mince et petit. Il a aussi des cheveux courts. Il est aussi tres mechant.
Eleve A: De quelle couleur sont ses cheveux et ses yeux?
Eleve B: Il a les cheveux chatains, et les yeux bleus.
Eleve A: Et qu'est-ce qu'il aime faire?
Eleve B: Eric aime jouer du piano.
Eleve A: en joue-t-il bien?
Eleve B: Assez bien.
Eleve A: Depuis combien de temps en joue-t-il?
Eleve B: Il en joue depuis dix ans, depuis 2008.
Eleve A: Moi, je n'aime pas en joue.
Eleve B: Moi non plus.
Eleve A: Et elle est comment, ta soeur?
Eleve B: Elle s'appelle Celine, et elle est tres sportive et marron. Et elle est tres grande et elle a les cheveux longs. Elle a les yeux verts et les cheveux blonds.
Eleve A: Et qu'est-ce qu'elle aime faire?
Eleve B: Elle aime jouer au tennis.
Eleve A: y joue-t-elle bien?
Eleve B: Tres bien!
Eleve A: Depuis combien de temps y joue-t-elle?
Eleve B: Elle y joue depuis dix-huite ans, depuis 2000.
Eleve A: Moi, j'aime bien le tennis.
Eleve B: Moi aussi!
Eleve A: Qu'est-ce que tu aimes faire?
Eleve B: J'aime aller au cafe et boire des cafes.
Eleve A: Moi aussi, j'aime y aller et en boire. Veux-tu y aller?
Eleve B: Non, je n'ai pas le temps, desolee. Je dois faire mes devoirs.
Eleve A: Pas de probleme, au revoir!
Eleve B: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire