dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: ca m'enerve: tout va de travers!!

Blog 8:

Ca m'énerve! Hier a été un très mauvais jour! Tout est allé de travers depuis que je suis allée ma classe d'histoire.

J'ai été en retard, et mon prof a très mal. J'ai aussi perdu mes devoirs. J'ai trouvé mes devoirs dans mon sac à dos, mais je ne les ai pas trouvé. Mon amie m'a aidé, mais nous ne les avons encore pas trouvé. Finalement, en fin de classe, j'ai trouvé mes devoirs dans mon dossier mathématique, mais mon prof ne l'a plus accepté. Ma note va aller en bas!

Après, je suis allée mon classe d'EPS. J'ai oublié mes vêtements de sport à ma maison! J'ai emprunté à mon amie, mais ses vêtements est trop petit! Je n'aime pas jouer la volley avec les vêtements très petit! La volley a été très difficile!

Ensuite, je suis allée la cantine. J'ai eu très faim après l'EPS, mais quand je vais acheter mon déjeuner, la caissier a dit moi, je n'ai pas eu l'argent dans mon compte. Je n'ai pas acheté un déjeuner. Mon père a dit moi, il a mis l'argent dans mon compte, mais mon compte a encore été vide. Mon amies ont donné moi parties du leurs déjeuners, mais j'ai encore eu très faim.

Mon jour ai été très mauvais! J'ai eu faim, mon prof a très mal à moi, ma note va aller en bas, et j'ai mis des petits vêtements pendant une heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire