dimanche 9 décembre 2018

Blog 8



Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers !!

J'ai eu une très mauvaise journée hier a l'école. Tout va de travers depuis que je suis allé a la salle d'informatique. 
Dans la salle d'informatique. Je travaillais sur mon document. Ensuite, l'ordinateur a plante! je ne sais pas faire! Ca fait trois fois que je perds mon document. J'ai demandé de l'aide à mon professeur, mais nous n'avons pas trouver mon document.
Ensuite, Je suis allé le CDI. J'ai voulu emprunter un livre, mais je oublié a rendre un livre! J'ai demandé de 'aide à ma mere, mais elle n'a pas eu les temps me le donner. Alors la documentaliste ne m'a pas emprunter le livre. 
Dans la cours de mathématiques, j'ai completement oublie mes devoirs a la maison. J'ai dit mon professeur j'ai oublie mes devoirs, mais le professeur m'a donné 0 points. je ne sais pas faire. 
Je suis passé un journée horrible. Ca m'énerve. J'espere aujourd'hui c'est bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire