dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

JE DETESTE MON VIE!!!

Hier as ete la tres mauvais jour dans mon vie. J''ai allé a l'infirmière parce que j'ai tombé dans la classe de L'EPS
Apres ca, j'ai raté mon examen en classe de mathématiques
Apres ca, j'ai dit que Je déteste mon amie, et elle a entendu a moi.

Dans la classe de l'eps, mon prof. a dit a nous jouer foot. Je ne l'aime pas. Mais mon amie l'aime. Alors, j'ai décidé jouer bien pour elle. nous n'avons eu pas une bonne match. Toute parce que pour moi. toutes les personnes déteste moi maintenant. Mon amie deteste moi, aussi. alors, elle a fait moi tomber. J'ai allé à l'infirmière après ca.

j'ai retardé à la classe des maths. J'ai complètement oublié que nous avons un examen. Je le n'ai étudie pas. mes parents va etre tres triste. je deteste leur faire triste. Oh no. que fais-je?!

A l'heure dejeuner, J'ai dit mon autre amie que notre amie as fait moi tomber. Mais je suis tres stupide. parce que, notre amie a ete derriere a moi. Et j'ai parlé très bruyant. Zut alors. Je n'aime pas mon situation.

JE VEUX MOURIR!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire