mardi 4 décembre 2018

Blog 7

Élève 1: Salut. Comment tu t'appelles? 
Élève 2: Bonjour. Je m'appelle Alain. Et toi? 
Élève 1: Je m'appelle Jaque. Quel âge as-tu? 
Élève 2: J'ai 21 ans. Et toi? 
Élève 1: J'ai 21 ans aussi! Ils sont comment, ta famille? 
Élève 2: Ma mère est très marrante mais elle est un peu sérieuse aussi. Mon père est très intelligente et il a très grand. Mon grande sœur est très pénible et paresseux. Et toi? 
Élève 1: Ma mère est très sympa et mon père est intelligent et gentille. Mon frère est quinze ans et il est très paresseux aussi!!!!
Élève 2: Qu'est-ce que tu aimes faire le week-end? 
Élève 1: Moi, J'adore aller au parc. Aussi, j'aime faire du jogging. et toi?   
Élève 2:J'adore faire du vélo . J'en faire dans la BMX parc
Élève 1: Qu'est-ce que tu mange après l'école .
Élève 2: Je mange le pamplemousse et trois taco. Je le mange avec le chocolate chaud.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire