mardi 4 décembre 2018

Blog 7

Etudiant 1:

Élève 1: Bonjour! Comment t'appelles-tu? 
Élève 2: Bonjour! Je m'appelle Pascal . Et toi? 
Élève 1: Je m'appelle Raymond. Quel âge as-tu? 
Élève 2: J'ai 13 ans. Demain, c'est mon l'anniversaire! Mais, tu as quel âge? 
Élève 1: J'ai 14 ans aussi! Tu as joyeux anniversaire! Comment sont-ils, ta famille? 
Élève 2: Ma mère est très intelligente mais elle est marrant aussi. Mon père est très sérieuse et il a très grand aussi. Mon petit soeur est très pénible et paresseux. Et toi? 
Élève 1: Mon père est très sympa et ma mere a des yeux verts et ses cheveux est longs. Mon  frère est très sportive et très pénible aussi. 
Élève 2: Qu'est-ce que tu aimes faire après l'école ou le week-end? 
Élève 1: Moi, J'adore aller au cinéma a regarder les films. Aussi, j'adore jouer du piano!
Élève 2: Ah, j'aime aller au cinema avec mes amis!  Mais, je déteste jouer du piano parce-que c'est très ennuyeux.
Élève 1: Oh, c'est trop mal. Veux-tu aller aller au cinema avec moi après l'ecole?
Élève 2: Non, je voudrais aller au cinema avec toi, mais je n'ai pas les temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire