mardi 4 décembre 2018

Blog 7: Chapitre 1

Élève A: Bonjour! Été-vous la nouvelle étudient? Je m'appelle Jade. 

Élève B: Oui, je suis. Je m'appelle Tiphaine.

Élève A: Quel un joli nom. Tu as quel âge?

Élève B: J'ai quatorze ans. Et toi?

Élève A: J'ai quinze ans. Alors, connais-tu ce café dans la rue? Avez-vous mangé là?

Élève B: Oui, oui, j'ai. Je suis allé le samedi avec ma mère. Le croque-monsieur est très bon avec la limonade, mais ma mère a aimé la salade de poulet plus. Qu'est-ce que tu aimes faire?

Élève A: Le samedi et le dimanche, j'aime sortis avec mes amis et faire la cuisine avec ma mère, mais les jours de la semaine, je étudie. Et toi?

Élève B: J'aime sortis avec mes amis aussi!

Élève A: Tu vuex aller la fête de mon ami?

Élève B: Désolée, j'ai ne pas les temps et ma mère est très sérieuse.

Élève A: Pas de problème. La prochaine fois?

Élève B: Oui, la prochaine fois. A plus tard! Amuse toi bien!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire