mardi 4 décembre 2018

Blog 7: conversation pour le mercredi 5 ou jeudi 6 décembre



Étudiant #1


Élève A: Salut! Es-tu nouvelle élève? Comment tu t'appelles? 

Élève B: Bonjour! Oui, je suis une nouvelle élève. Je m'appelle Elizabeth. Et toi? 

Élève A: Je m'appelle Aurélie. Quel âge as-tu? 

Élève B: J'ai 14 ans. Quel âge as-tu?

Élève A: J'ai 14 ans aussi! Ta famille, Ils sont comment?

Élève B: J'adore ma famille! J'ai une grande sœur qui est très penible de temps en temps mais elle est très amusante. Mon père est très marrante et ma mère est la plus gentille personne. 

Élève A: Oh! Très cool! Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as le temp? 

Élève B: J'adore faire des photos de mes amies. J'adore faire du théâtre aussi! Nous avons un club du théâtre à mon vieil école. 

Élève A: Sérieussement?! Nous avons eu un club du théâtre aussi! Voudrais-tu venir avec moi?

Élève B: C'est bonne idée! 

Élève A: Tu crois?

Élève B: Oui, sans doute! 

Élève A: C'est génial! Allons-y! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire