jeudi 6 décembre 2018

Blog 8



Ca m'énerve! J’ai passé une très mauvais journée. D’abord, pendant la classe de l’EPS, nous avons joué au football américain. Je suis tombée pendant j’ai couru avec le ballon. Tous les élèves m’ont rit. J’ai du aller au l'infirmière pour prendre des pansements. Je n’ai pas pu jouer après, alors j’ai perdu des points de participation. Je suis triste parce que j’ai une mauvaise note.

Après la classe de l’EPS, je suis allé à la salle d'informatique pour faire mes devoirs. J’ai du écrire cinq paragraphes. J’ai démarré l’ordinateur et essayé d’écrire mes paragraphes, mais le logiciel de traitement de texte ont planté. Aussi, le souris n’a pas marché. Rien ne marche aujourd’hui! J’ai trouvé une autre ordinateur et écrit mes paragraphes. Mais, quand j’ai enfin fini, j’ai oublié sauvegarder! J’ai perdu tous mes paragraphes. J’ai demandé le prof d’informatique si je peux les retrouver, mais il n'a su pas quoi faire. Je dois recommencer mon redaction!

Finalement, je suis allé au laboratoire pour la classe de biologie. Aujourd’hui, nous avons fait une expérience. Nous avons eu une dissection d’une grenouille. Quand le prof n’a pas regardé, quelqu’un a jeté la grenouille. Le prof est devenu furieux. Il nous a demandé, “Qui a jeté cette grenouille-la?!” Le personne qui l’a jeté a dit que je l'ai jeté! Le prof l’ai cru, et il m'a dit que j'ai raté l'expérience. Je suis en retenue aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire