jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

Ca m’enerve! Tout va de travers depuis que ce matin! Rien ne marche! Je suis allée à la salle d’informatique pour l'anglais. J’ai écrit un document pour l’anglais et mon ordinateur a planté! Je fais des recherches. Je ne sais pas quoi faire. Ca fait six fois que je perds mon document! J’ai cliqué retour mais rien de marche! J’ai en sauvegarde. Mais rien! J’ai cliqué arrêter mais il plante. L'écran est morte. Les liens ne cique pas. Ca m’enerve! Le navigateur est planté aussi. J’ai demandé mon ami m’aider. Il dit actualiser. Je dis J’ai eu. L’imprimante plante aussi. Après, j’ai eu l’EPS. Je suis allee de la piste. J’ai raté le course. Après, nous avons jouer au basket-ball dans le gymnase. Je n’en sais rien. Evidemment. J’ai perdu le jeu. Au fait Je me demande si quelqu’un d’autre a perdu aussi. C’est possible. Ma note a mauvais aussi. Je ne reussi pas. Je ne gagne pas. Après Je suis allee de la laboratoire. J’ai du faire une expérience.La experience est facile, mais j’ai complètement oublié porter les lunettes de protection!   Quelque chose a entre mes yeux! Je suis allée l’infirmerie! L'infirmière donne moi un tissue. Je suis allée le classe. Mon professeur m'a donné en retenue. Après j’ai eu un test pour la francais aussi! J’ai complètement oublié! Je n'étudie pas pour l’interrogation! Je ne sais pas quoi faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire