samedi 8 décembre 2018

Blog 9

Alice: Bonjour! Comment tu t'appelles?
Grace: Salut! Je m'appelle Grace et toi?
Alice:  Je m'appelle Alice. As-tu quel âge?
Grace: J'ai quatorze ans et toi?
Alice: Moi aussi. Qu'est-ce que tu aime faire? 
Grace: J'aime bien jouer au tennis mais je n'aime pas jouer au basket. Je n'aime pas faire du jogging. Est-ce que tu joues bien du piano?  
Alice: Assez bien, j'adore faire du piano et faire de la photo. Je n'aime pas faire du joeur au foot. Tu es comment?
Grace: Moi, je suis grande et intelligente et j'ai les cheveux longs. Aussi, je suis gentille et marrante. Es-tu comment?
Alice: Je suis petite et très paresseuse. Aussi, j'ai les cheveux courte et les yeux noirs.  As-tu envie d'aller au cinéma?
Grace: Non, je n'ai pas le temps. Je dois d'abord finir mes devoirs. Tu veux aller au café ce vendredi?Alice: Pourquoi pas? Nous pouvons y aller le vendredi après l'école. Après, veux-tu jouer au tennis avec moi?
Grace: Non, je n'aime pas le jouer. Je fais rarement du tennis. Ça te dit de jouer au volley avec moi?
Alice: Oui, pourquoi pas, Je joue au volley deux par semaine. 
Grace: D'accord, à plus tard!
Alice: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire