samedi 8 décembre 2018

Blog 10

Irène: Tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Yasmina? Je ne l'ai pas vue ce matin.
Sarah: C'est possible. Je ne l'ai pas vue non plus.
Irène: Je me demande si quelque chose de mauvais est arrivé. Je pourrais faire des recherches pour la trouver.
Sarah: Vous êtes obligé de faire des recherches. Je parie qu'elle est dans la salle d'informatique ou dans le laboratoire.
Irène: Tu as peut-être raison. Elle pourrait aussi passer un examen.
Sarah: Dis-moi l'as-tu vue hier?
Irène: Oui, je l'ai vue dans le complexe sportif.
Sarah: Excellente. Elle pourrait aussi être dans le complexe sportif.
Irène: Au fait, elle a dit qu'elle pourrait retourner au complexe sportif.
Sarah: Tu crois qu'elle est là?
Irène: Oui, allons voir.
Sarah: D'accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire