lundi 10 décembre 2018

Blog 9: Conversation

Blog 10, Élève 2

A: Bonjour! Tu as une idée pour un cadeau pour mon grand frère? C'est l'anniversaire de ma frѐre demain. J'ai besoin d'aide pour la préparation pour la fête aussi.
B: Oui, as-tu pensé à lui offrir des jeux vidéos?

A: Il en a déjà plein. Ça fait 3 ans que j'offre les jeux vidéos pour mon frère.
B: Tu pourrais lui offrir un CD.

A: Un CD n'est pas un bon cadeau pour mon frère. Il n'écoute jamais de la musique. Tu n'as pas une autre idée?
B: Je ne sais pas. Offre-lui un chѐque-cadeau et une boîte de chocolats?

A: Oui! Très bonne idée! Alors, j'ai besoin d'aide pour organiser la fête. Tu peux m'aider à envoyer les invitations?
B: D'accord, je les envoie maintainent. Tu as bien préparé les amuse-gueules?

A: Oui, je les ai préparé hier. Maintainent, il me faut ranger la maison.
B: Tu as pensé à faire la poussière?
A: Zut! J'ai complètement oublié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire