lundi 10 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve, tout va de travers

Zut alors! J'ai passé un jour terrible! Ça m'énerve!

D'abord à la classe de maths un garçon qui il a été à coté de moi a été très ennuyant. Il a dit <<J'ai beaucoup joué au basket le week-end dernier! Je suis très bon quand je joue au basket! Je gagne toujours!>> Mais oui! Mon prof a dit <<Robert, arrêtez parler maintenant!>> Le garçon n'a plus parlé. Ensuite, mon prof a donné beaucoup de devoirs pour le demain.

Et puis, à la cantine, pendant le déjeuner, je mange mon déjeuner. Mais mon déjeuner a été très dégoutant. Je ne l'ai pas fini parce que je ne peux pas manger. Parce que je ne l'ai pas mangé, j'ai eu très faim. Tout mes amis ont mangé leurs déjeuners et je n'ai pas eu mon déjeuner. J'ai dit <<Ça m'énerve! Tout va de travers aujourd'hui!>> Mon amie Angeline a dit <<Calais, ici tu peux manger mon déjeuner. J'ai trois sandwiches, tu peux manger un sandwich.>> Alors, mon bonne amie Angeline a donné moi un sandwich pour le déjeuner. J'ai mangé son sandwich et c'est été très délicieux!

Enfin, au terrain de sport, nous avons joué au frisbee hier. Et je suis très bonne jouer au frisbee, mais personne ne me l'a jeté. Les garçons ont pensé que je ne suis pas très bonne jouer au frisbee. J'ai dit <<Zut! Jetez le frisbee à moi!>> Finalement, une fille a jeté le frisbee à moi et nous avons gagné le jeu parce que j'ai eu le frisbee! J'aime jouer au frisbee!

Malheureusement, mon jour a été très mauvais! Je souhaite que le demain n'est pas comme ci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire