jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

J’ai eu un très mal jour aujourd'hui! Rien ne marche et je ne sais pas quoi faire!

Premier, je n’ai eu pas mes devoirs. J’ai les complètement oublié chez moi. J’ai essayé téléphoné ma mere, mais elle n'a pas pu apporter mes devoirs. Mon prof a été furieux et j’ai regretté. J’ai essayé aussi imprimer au le CDI, mais l’imprimante n'a pas marche pas aujourd'hui!

Ensuite, j’ai joué au mon match de foot. Evidemment, j’ai perdu mes chaussures! J’ai les cherche pour trente minutes et mes amies m’aider. Je parie que j’ai les oublié chez moi aussi. J’ai demandé a mon amie, “est-ce que je peux emprunter tes chaussures?” et elle a dit “oui!” Puis, je suis allé au terrain de foot et je gagne mon match!

Finalement, j'ai raté mon examen de biologie. J'ai demandé à mes amis de m'aider à étudier, mais elles ont dormi! L’examen a été très difficile! Je n’ai rien compris sans doute. Tout va de travers depuis que je n’ai pas étudié. 

aujourd'hui à été très mal. Ca m'énerve! J'espère que demain va être bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire