jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

Aujourd'hui était un très mauvais jour. Je ne sais pas quoi faire encore! J'ai completement oublie faire mes devoirs pour la classe de la chemise. Tout va de travers depuis que j'ai entré mon école.

En premier, pour ma classe d'informatique, nous avons été la salle d'informatique. Mon ordinateur n'arrète pas de planter. Ça m'enérve! J'ai parlé a mon prof. Je lui ai demandé à ce sujet. Il l'a reparé, mais l'imprimante n'ai rien imprimé. Rien n'ai marché! Ça fait trois fois que je perds mon document. Je suis triste. Je n'ai su pas quoi faire! Cette fois, mon prof réparer encore. 

Alors, j'ai eu la chemise. J'ai passé une grande examen. J'ai eu etudié pour cet interro, mais je l'ai complètement ratée. Je pense que je vais récevoir un tres mauvais note. Je ne sais pas quoi faire! Rien ne marche aujourd'hui! Apres la examen, i'ai utilise un ordinateur. Les claviers de l'ordinateur ne fonctionnent pas. Je devais avoir un nouvel ordinateur.

Après l'école, Mon pere et moi allez au magasin, et la caissière est très péniblement. Il est tres couteux aussi! Ca m'enerve! Je ne peux pas ecrivez mon essai pour l'historie! Je parie que ma prof me donner plus de temps, mais je ne sais pas.

Aujourd'hui était beaucoup mauvais. J'espère que demain va être bon. Je dois etudier le chimie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire