mercredi 5 décembre 2018

Blog 8

J'ai eu un jour horrible! Je deteste aller a l'ecole! Je n'y peux pas retourner. Aujourd'hui, tous les choses n'ont pas été bonnes.

À l'école, je fais une classe d'anglais. Nous avons dû téléchargé un nouvel logiciel pour faire des rédactions. Quand j'ai cliqué le lien pour le téléchargé, mon écran est devenu bleu! J'ai tappé le clavier,  mais rien ne s'est passé! Je n'ai pu pas faire ma rédaction sur les agrafeuses! Après, ma note est devenue un. Je sais que mes parents vont être triste que je n'ai pas réussi cette classe. Mon prof d'anglais m'a aidé à savoir la problème, mais il ne l'a su aussi!

Dans la classe de biologie, j'avais un prof qui m'aime, mais elle ne m'aime plus après les choses que j'ai fait aujourd'hui. Aujourd'hui, nous avons fait une expérience avec du pain pour savoir comment les organismes sur le monde respirent. Nous avons dû écrir comment le pain a grossi. Mais j'ai eu faim, alors j'ai mangé tout. Mon prof l'a vu, et j'ai eu une note horrible, et j'ai été en retenue. Avec le paquet de mon ami, j'ai vu des choses qu'il faut qu'on sache sur la respiration des organismes sur le monde.

Après, pendant la classe d'EPS, j'ai couru sur la piste d'athlétisme. Je suis le meilleur dans ma classe, c'est la raison que je gagne les competitions toujours. Mais aujourd'hui, je suis tombée sur la piste d'athlétisme parce que une personne dans ma classe qui s'appelle Antoinette a mis ses chassures sur les miennes. Après, je suis allé à l'infirmerie pour mettre des pansements sur mes genous. Elle a dit des choses méchantes à moi, parce-qu'elle est tellement dingue.

Aujourd'hui à été un jour horrible, mais je sais que je peux avoir des bonnes notes dans ma classe d'anglais si je fais tous mes devoirs et si j'étudie pour tous les examens. Je sais aussi que je vais avoir des autres expériences dans la classe de biologie, et je peux les réussir, et je suis sure que je vais avoir une bonne note dans la classe d'EPS.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire