lundi 10 décembre 2018

Blog 8

Écris un blog de 250 mots environ en français sur le sujet suivant:

PROMPT: 
Yesterday, you had the worst day ever at school. Write a blog to explain at least 3 things that went wrong in 3 different locations (one thing minimum per location) , what happened, what you did, who helped you, the outcome.

J'ai un jour très mal hier. D'abord, j'ai oublié mes devoirs de maths. Mon prof m'a donné être en retenue pour oublier. Apres ca, je n'ai pas d'argent pour acheter le déjeuner, alors j'ai faim pour la reste de la jour. 
Apres ça, dans le laboratoire d'ordinateur, l'écran de mon ordinateur arrêté travaille. J'ai demandé de mon prof comment est ce qu'on fait pour réparer l'écran. Elle n'ai pas savait, alors j'ai utilisé autre ordinateur. Aujourd'hui a été très mal, et maintenant, je veux dormir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire