lundi 10 décembre 2018

Blog 8: Ca m'énerve


Ça m'énerve! Mon ordinateur n'arrête pas de planter. Tout va de travers depuis que j'ai commencé
mes devoirs. Aujourd'hui, d'abord, je suis arrivé en retard à l'école. En cours d'anglais, j'ai oublié de rendre mes devoirs. Puis je suis tombé dans les escaliers. Au déjeuner, je n'ai pas apporté ma nourriture. Rien ne marche aujourd'hui!
Dans la salle d'informatique, j'ai écrit mes devoirs sur un document mais je ne pouvais pas le faire car il n'était pas ne marche. Je ne sais pas quoi faire! Ça fait trois fois que je perds mon document! J’ai cliqué retour mais rien de marche! Mais rien! J’ai naviguer arrêter mais il plante. Ensuite, l'imprimante n'a plus d'encre, et mon document n'a pas été imprimé. J'ai essayé de changer l'encre, mais rien ne marche. J'ai demandé la documentaliste à m'aider, mais elle n'a pas su quoi faire. Puis, j’ai écrit l’essai en entier et je l’ai tourné en retard. Mon professeur s'est fâché parce que de mon essai. Finalement, le documentaliste est arrivé. Ensuite, elle a réparé l’imprimante et m’a appris à sauvegarder et à ouvrir un document. Elle très était utile et gentille. Elle a aussi réparer la touche et le clavier.Ça m'enerve! Aujourd'hui était terrible! Tout va de travers le matin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire