dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve

J'ai eu un très mauvais jour hier. Je n'ai dormi que quatre heures, et j'ai été en retard quand je suis arrivée à l'école.

D'abord, j'ai oublié imprimer mon papier et j'ai dû l'imprimer au CDI. L'imprimante n'a pas marché. J'ai demandé la documentaliste à m'aider, mais elle n'a pas su quoi faire. Je n'ai pas pu l'imprimer et je ne l'ai pas rendu au prof. Il a été en colère et j'ai reçu une mauvaise note pour le papier.

Ensuite, j'ai pensé que je suis allée être en retard pour ma classe de mathematiques, et j'ai voulu courir. Alors, je suis tombée dans les escaliers et j'ai dû aller à l'infirmerie. Quand je suis finalement allée à ma classe, la prof m'a dit qu'il y a eu un grand examen et la classe a déjà commencé l'examen. Je n'ai pas pu finir mon examen et je l'ai raté.

J'ai détesté le jour et j'ai voulu retourner chez moi. Mais, quand je suis partie de l'école, il a commencé à pleuvoir, et je n'ai pas eu un parapluie! J'ai eu très froid, et ma maison a été très loin de l'école. Mon amie a été en vacances, alors personne n'a marché avec moi. Et, quand je suis retournée à la maison, j'ai eu beaucoup de devoirs.

Ce jour a été très mauvais. Tout va de travers depuis le matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire