dimanche 9 décembre 2018

Blog 9

A: Bonjour! Je veux organiser un fait pour le nouvel an. Tu peux m'aider l'organiser?

B: Oui, pas de probleme, mais nous devons ranger la maison. Elle ne voit pas bonne.

A: D'accord, je la range. Tu as pense a preparer les amuse-gueules?

B: Bien sur que non. J'ai pense qui allons-nous inviter?

A: Il n'est pas important. Quest-ce que les amuse-gueules?

B: Je pense nous prenons les fruits secs, les biscuits, et les chips.

A: Mais je voudrais les bonbons!

B: Bien, nous prenons les bonbons aussi. Tu l'as range?

A: OUI !

B: Calmez-vous! Va au supermarche et faire les courses. Achete les amuse-gueules et le poisson. Je vais faire la bouillabasse. C'est le specialite de Marseille.

A: J'y vais, mais qu'est-ce que tu fais? Ca t'ennuie de choisir la musique?

B: Pas maintenant. Je dois d'abord decorer la salle.

A: Bon, bon. A plus tard!

APRES DEUX HEURES . . .

A: J'ai retourne!

B: Tu es alles pour 2 heures! Je fais tout!

A: Tu as bien envoye les invitations?

B: Zut alors! J'ai completement oublie!

A: Voila. Tu as deja faire la poussiere?

B: Mais oui! J'ai fait tout sauf envoyer les invitations.

A: Merci. Je voudrais remercier pour t'aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire